RENTRÉE DES 6e

lundi 4 septembre 2017, par Mme DUFOUR

La journée fut bien remplie pour nos 6e... :

- le matin : rencontre de leur professeur principal, de leur emploi du temps, decouverte du fonctionnement du collège, etc.

- l’après-midi : récupération des manuels, course d’orientation dans le collège et découverte des clubs jeux et mangas !

Un rapide goûter a réuni les trois classes de 6ème dans la cour avant l’arrivée des familles à partir de 16h30 !

MERCI AUX COLLÈGUES qui ont participé à cette journée et aux 4 ÉLÈVES DE 4ème et 3ème qui ont tous fait de cette journée de rentrée un moment très fédérateur :-)) !

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : samedi 18 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille