QUIZZ « FÊTE DE LA SCIENCE » AU CDI : DU LUNDI 9 AU JEUDI 19 OCTOBRE

vendredi 6 octobre 2017, par Mme BUSNEL

La Fête de la Science est l’occasion pour les élèves de venir tester leurs connaissances et découvrir les ressources scientifiques disponibles au CDI, en répondant à un Quizz.

Des places de cinéma sont à gagner !
Les quizz sont à compléter AU CDI entre le lundi 9 et le jeudi 19 octobre à 12H ; le tirage au sort des gagnants parmi les bonnes réponses se fera le même jour !

Pendant cette semaine, des vidéos sélectionnées sur des sujets scientifiques seront en libre accès au CDI (note aux élèves : pensez à apportez vos écouteurs !) :

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : samedi 21 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille