CARNAVAL : J- 2 !!!

mercredi 21 février 2018, par Administrateur

Chers élèves,

Nous avons besoin de vous pour organiser un epoustouflant goûter... équilibré :-)
À vos recettes de famille !! Nous attendons vos spécialités de gâteaux & patisseries maison :-) Vous pourrez apporter vos préparations dès le matin.

Par ailleurs, ce carnaval est organisé par les élèves et personnels du CVC afin que nous passions un bon moment tous ENSEMBLE ! Les drapeaux ne sont donc pas autorisés tout comme les signes religieux ou tout objet incitant à la violence (armes même en plastique ou carton etc.).

Pour rappel, un concours des meilleurs costumes sera également organisé et le FSE récompensera les plus inventifs par des places de cinéma. Les 5 catégories sont :
- le plus original
- personnages
- merveilleux
- humour
- vintage

Attention ! Le carnaval débute à 13h30 précises : les déguisements ne sont donc pas autorisés le matin !

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : mercredi 21 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille