LES 6E1 ONT OBTENU LE 2E PRIX !!

mercredi 6 juin 2018, par Administrateur

Les 6e1 sont les heureux gagnants du 2e Prix du Concours « Alimentation et santé » organisé par le Conseil Départemental du Vaucluse et le CODES. Accompagnés par Mme Baches, professeur de SVT et Mme Dufour, professeur-documentaliste, les élèves ont profité ce mardi 5 juin d’un spectacle de hip hop et de cirque suivi d’un délicieux goûter équilibré et de saison. Chaque élève a gagné un bon d’achat, une place de théâtre, une règle et un stylo « Vaucluse 84 », etc. UN GRAND BRAVO À EUX !

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : dimanche 12 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille