BAL DES 3E

samedi 30 juin 2018, par Administrateur

Merci à M. Aguilera, Principal du Collège, d’avoir accepté que le CVC et le foyer organisent ce 1er bal des 3e... la même année que le 1er carnaval et la 2nde édition de la fête du collège ^^...

Merci à Mme Baches & Mme Cambe ÉVIDEMMENT :-))

Merci à Mme Faure pour le financement des boissons et aux agents pour leur aide et leur soutien,

Merci aux collègues présents (aed, profs et agents) pour leur bonne humeur avec un MERCI énorme à M. Hannauer qui a donné de lui-même :-) pour faire de la salle 15 une vraie salle de bal !

Merci à Elsa & M. Terki qui ont littéralement « ambiancé » le bal,

Merci aux élèves qui ont profité de leurs dernières heures à Viala dans une ambiance bon enfant et tous super stylés,

BONNE CONTINUATION À VOUS ET BONNES VACANCES,

Mme Dufour.