CIO INFORMATION 3°

mardi 26 novembre 2019, par Mme DAPPE (Secrétaire administratif)

Madame, Monsieur,

La classe de 3ème est une étape importante dans la scolarité de votre enfant. Avec votre aide, il/elle devra choisir une voie d’orientation et formuler des voeux précis en fin d’année.
Tout au long de l’année, votre enfant pourra faire appel à la Psychologue de l’Éducation Nationale – spécialité Conseil en Orientation. Elle travaille en collaboration avec l’équipe pédagogique du collège, et elle est là pour l’accompagner chaque élève dans la construction de son parcours d’orientation scolaire et professionnelle.

Permanences de Mme THIROUARD, Psychologue EN chargée de conseil en orientation, au Collège Joseph VIALA :

Prise de rdv à la Vie Scolaire
le Lundi de 8 h 30 à 12 h 30

au Centre d’Information et d’Orientation (CIO) d’Avignon
Prise de rdv et renseignements  04.90.86.25.77
le Lundi après-midi de 13h30 à 17h
28, boulevard Limbert – Site Chabran – 2ème étage – Avignon

Ci dessous dépliant à consulter

Dernière mise à jour : vendredi 6 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille