Dossier de candidature CHAT rentrée 2020

lundi 27 janvier 2020, par Mme DAPPE (Secrétaire administratif)

Le dossier de candidature pour la Classe à Horaires Aménagés Théâtre est disponible ci-dessous.

L’admission des élèves dans les classes à recrutement particulier est prononcée à la suite d’un entretien par le directeur académique sur proposition de la commission d’admission. Elle repose sur la motivation de l’élève, ses capacités scolaires et ses aptitudes dans le domaine artistique. Ces dernières feront l’objet d’une évaluation préalable par les conservatoires, écoles de musique ou autres structures d’enseignements artistiques concernées. Les demandes de dérogation de secteur pour une affectation dans le collège défini devront parvenir aux services de la Direction académique de Vaucluse avant le 20 mai 2020. (ce document est à demander auprès de votre école primaire)

Le dossier dûment renseigné est à adresser directement par les familles
à l’adresse suivante avant le 05 avril 2020 :

CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT RÉGIONAL
MUSIQUE – DANSE – THÉÂTRE
1-3, Rue du Général Leclerc
84000 AVIGNON

Les résultats d’admission en classe CHAT seront connus mi-juin.

Dernière mise à jour : mardi 4 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille