Kick Boxing France

vendredi 24 janvier 2020, par Association sportive (AS)

PNG - 4.6 Mo

Notre collaboration avec l’Association Sportive du collège A. Mathieu porte ses fruits. Un de nos élèves, Seymen Kamber, licencié à l’AS du collège Viala est selectionné pour le challenge national de Kick Boxing Light se déroulant dans l’académie de Limoges au mois de mars.
Rappelons que tous nos élèves licenciés à l’Association Sportive peuvent intégrer le centre d’entraînement dirigé par Ivan Riollet, professeur d’EPS. Ce dernier contribue à véhiculer chez nos élèves les valeurs de courage, de respect, de rigueur avec toute la réussite qu’on lui connait.
Bon courage à notre champion en herbe !!!

Dernière mise à jour : mercredi 8 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille