Séjour au ski : dernières infos

lundi 26 janvier 2015

Il y a de la neige dans le village de Vassieux, autour du gite et dans la station de Font d’Hurle juste à côté de Vassieux !! Si le temps se maintient, on devrait donc se régaler.

Nous vous conseillons une liste d’affaires à emporter pour le voyage dans le Vercors :

Pour les activités sportives :
- grosses chaussettes
- bonnet - gants - lunettes de soleil - crème solaire
- pantalon de ski ou jean ou survêtement chaud
- tee-shirts
- sweat shirt chaud ou laine polaire
- coupe vent ou anorak
- grosses chaussures ou snow boots ou après-ski
- chaussures basket
- petit sac à dos

Pour le quotidien :
- chaussons ou pantoufles ou ballerines pour ne pas salir les dortoirs
- pyjama
- serviette de bain et trousse de toilettes
- tenues chaudes pour le soir
- une tenue « sympa » pour le jeudi soir
- sac de couchage pour les nuits
- quelques stylos et feuilles au cas où on travaillerait un peu

Nous vous rappelons que :
- le rendez-vous des familles avec les élèves se fera le[* lundi 9 février à 8h30 à la porte Thiers. Le retour le vendredi 13 février vers 17h00 au même endroit.*]
- il faut donner un pique-nique à votre enfant pour le repas du lundi 9 février midi.
- nous vous tiendrons informés du déroulement du séjour via le site internet du collège.
- l’usage des portables ne sera autorisé qu’entre 17h00 et 21h00. Le reste du temps, les portables seront conservés par les accompagnateurs (merci de mettre une étiquette avec le nom de l’élève au dos du portable).

Bonne lecture et merci de votre participation.

Dernière mise à jour : vendredi 6 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille