RAPPEL ⭐DÉPÔT DU DOSSIER BOURSE LYCÉE : VENDREDI 28 AVRIL AU PLUS TARD

lundi 24 avril 2017, par Secrétariat de Direction

Chers parents d’élèves,

Un dossier de bourse lycée a été remis à votre enfant. Il est à rendre au secrétariat avant le 28 avril 2017 (complété, signé et muni des justificatifs demandés).

La référence principale est votre avis d’imposition 2016 (sur les revenus 2015). Celui-ci est à joindre obligatoirement à votre demande de bourse, ainsi qu’une attestation de la CAF datant de moins de 3 mois et indiquant les personnes à charge de votre foyer ET l’étude rapide de vos droits.

Il est vivement conseillé aux familles de présenter une demande de bourse dès maintenant que ce soit en lycée général ou professionnel.

Attention ! En cas d’oubli de votre part, aucune autre demande ne pourra être prise en compte à la rentrée de septembre 2017.

À noter ! Les familles bénéficiant déjà d’une demande demande de bourse au collège doivent également déposer un dossier de bourse pour le lycée.

Tout dossier incomplet sera refusé et redonné à votre enfant.

Merci.

Événements

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : mardi 25 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille