JOURNÉE DES DYS & FFDys

mercredi 18 janvier 2017, par Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste & webmestre)

La journée des Dys est un moment clef pour s’informer sur la dyslexie mais aussi la dyspraxie, la dyscalculie, etc...

En dehors de ce moment fort de l’année, n’hésitez pas à consulter le site de la FFDys (Fédération française des dys).

Au collège, le soutien aux élèves dys est une priorité : n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du Professeur principal de l’élève, de la CPE ou de la Direction.

Dernière mise à jour : mardi 4 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille