VOYAGE EN ITALIE... SOUVENIRS... SOUVENIRS

mardi 21 mars 2017, par Mme CARENTON , Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste/référente numérique)

JOUR 3 :

Prêts pour une nouvelle et dernière journée dans la ville éternelle ! Visite des plus belles places et des plus remarquables fontaines au programme... On a eu droit à quelques larmes lors de la séparation avec les familles... Le temps est couvert mais le soleil n’est pas loin !

JOUR 2 :

Visite du musée du Vatican... : guide très intéressante... & élèves attentifs ! Ensuite chapelle Sixtine et basilique Saint Pierre ... Encore une journée bien remplie !!

JOUR 1 :

Tous nos élèves sont ravis de leur première nuit dans les familles ! Programme de la journée : la villa Adriana le matin... et la villa d’Este l’après-midi !

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : vendredi 15 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille