ACTUALITÉ DU FOYER :-))

lundi 24 avril 2017, par FSE du collège

Chers élèves, parents d’élèves & collègues,

- Avant les vacances, les membres du Club jeux avaient découvert quelques nouveautés... et ils vont pouvoir très prochainement les faire découvrir à nos petits voisins de Cm2 de l’école Thiers qu’ils vont accueillir au CDI :-) !

- Pendant les vacances, c’est le Club mangas qui a été au centre de toutes les attentions !

Résultat, jeudi les élèves auront donc ces petites bricoles ^^ ^^ pour lire & dessiner (papiers divers, feutres, tablettes graphiques, etc.)... :

À noter que les tablettes graphiques seront, bonne idée d :-)), utilisées lors du concours jeunes talents...

- Les élèves du Club anti-stress ne seront pas oubliés : ils pourront dans les prochaines semaines s’essayer au lettrage à la craie, au coloriage zen et tester de nouvelles séances de relaxation !!

- À retrouver aussi POUR TOUS : des nouveautés BD très attendues, des raquettes de ping pong, des affiches de ciné pour « décorer » la salle 14, etc.

Pour rappel, TOUT LES MATERIELS & LIVRES sont financés par le foyer !! DONC CHAQUE cotisation de CHAQUE famille compte afin de créer de bons moments COLLECTIFS !!

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. AGUILERA (Principal) / Webmestre : Mme DUFOUR (Professeur-documentaliste)
Dernière mise à jour : samedi 27 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille