Mathématiques sans frontières 2017-2018

jeudi 19 avril 2018, par M.ZICKLER (Professeur de mathématiques)

Concours Mathématiques sans frontières Cherche !!!! Recherche !!!! Recherches Mathématiques !!!!

Cette année encore les élèves de 6ème du collège vont participer à ce concours.
Grande nouveauté : les élèves de 6ème 3 et la classe de CM2 de l’école Thiers participeront ensemble à cette belle épreuve ainsi que ll classe de CM2 de l’école Persil Pouzaraque avec les élèves de 6ème1.

Epreuve de découverte : mois de janvier

Epreuve officielle : mois de février

BRAVO au 6ème3 et à l’école Thiers qui ont fini en épreuve de jumelage 3ème sur 20 du bassin avignonnais. BRAVO au 6ème1 et à l’école Persil-Pouzaraque qui ont fini en épreuve de jumelage 9ème sur 20 du bassin avignonnais. BRAVO au 3ème3 qui ont fini en épreuve Senior 7ème du bassin avignonnais. Des excellents résultats en somme !

Les résultats et les détails sont disponibles sur le site académique : cliquez ici !!!

Dernière mise à jour : lundi 5 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille