Dossier de candidature CHAT rentrée 2022

jeudi 10 mars 2022, par Mme DAPPE (Secrétaire administratif)

Le dossier de candidature pour la Classe à Horaires Aménagés Théâtre est disponible ci-dessous.

L’admission des élèves dans les classes à recrutement particulier est prononcée à la suite d’un entretien par le directeur académique sur proposition de la commission d’admission.
Elle repose sur la motivation de l’élève, ses capacités scolaires et ses aptitudes dans le domaine artistique choisi. Ces dernières feront l’objet d’une évaluation préalable par les conservatoires, écoles de musique ou autres structures d’enseignements artistiques concernées. Les demandes de dérogation de secteur pour une affectation dans le collège défini devront parvenir aux services de la Direction académique de Vaucluse avant le 06 mai 2022. (ce document est à demander auprès de votre école primaire)

Le dossier dûment renseigné est à adresser directement par les familles
à l’adresse suivante avant 08 avril 2022

les entretiens se dérouleront : jeudi 28 et vendredi 29 avril 2022 et

jeudi 05 mai et samedi 07 mai .

CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT RÉGIONAL
MUSIQUE – DANSE – THÉÂTRE
1-3, Rue du Général Leclerc
84000 AVIGNON

Les résultats d’admission en classe CHAT seront connus mi-juin.

Portfolio

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. BERRAHAL (Principal) / Webmestre : M. ZICKLER
Dernière mise à jour : jeudi 1er décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille