AIDE A LA CANTINE

mercredi 22 septembre 2021, par Mme DAPPE (Secrétaire administratif)

DISPOSITIF RSA AIDE A LA DEMI-PENSION

Une aide financière pour réduire les frais de la demi-pension est attribuée par le Conseil Général du Vaucluse.
Les familles doivent être allocataires du RSA SOCLE ou MAJORE et fournir une attestation de paiement de la CAF ou de la MSA datant de moins de trois mois.
le document est à retourner au secrétariat de l’établissement au plus tard le 09/10/2021.

L’aide consentie sera versée directement à l’établissement et non aux familles. Elle ne couvrira pas l’année complète.

Collège Joseph Viala – 35 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. BERRAHAL (Principal) / Webmestre : M. ZICKLER
Dernière mise à jour : jeudi 1er décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille