Mathématiques sans frontières 2010-2011

vendredi 15 avril 2011, par M.ZICKLER (Professeur de mathématiques)

Cette année encore les élèves de 3ème vont devoir relever le défi !
Grande nouveauté et grand test : les élèves de 6èmes les rejoignent dans leurs efforts. Ils viennent juste de subir la terrible épreuve blanche de préparation avant les vacances de février et ont réussi magistralement bien ! Vivement l’épreuve finale le 22 mars 2011 !

Pour vous entrainer ou vous divertir, nous mettons en téléchargement les fichiers de cette épreuve blanche 6ème.

JOUR-J :

Les élèves de 3ème et 6ème ont relevé le défi et les professeurs aussi en collaborant à l’organisation et au bon déroulement de cette épreuve. Merci à tous. Ce fut un moment agréable pour tous : on cherche, on se trompe, on se corrige, on partage, on collabore, on se corrige et on se détend tous ensemble en faisant des mathématiques !

Les résultats 6ème et 3ème sont en ligne

Dernière mise à jour : lundi 21 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille